dimanche 1 mars 2009

EXPLDR

22 commentaires:

celine a dit…

c'est vrai que celui là aussi est pas mal

Anonyme a dit…

Sans oubliE-R. *en effet je suis une chieuse caillassez moi oh oui !*

celine a dit…

j'y crois pas, moi j'ai pas osé dire qu'il y avait une faute, toi si !!!

Anonyme a dit…

Moi j'ose tout même les mains aux fesses, c'est dire. XD

Anonyme a dit…

Et le pauvre OSEF, il fera une apparition en guest star ou tu l'as oublié ?

Christian Arnould a dit…

Oups! Merci Ginger (c'est corrigé)

Anonyme a dit…

Il manque le OSB...
:)

Christian Arnould a dit…

Oko et Simouth je veux bien les illustrer, seulement il faut me donner la signification de ces acronymes...Merci!

Anonyme a dit…

OSF : on s'en fout

Anonyme a dit…

- Oserais-je m'immiscer dans ces échanges intimes avec toutes tes jeunes groupies?!..
JC

Anonyme a dit…

Mais soyez le bienvenu, cher JC ! Mais êtes-vous sûr les groupies soient si jeunes que ça ? (je parle pour moi bien sûr !!!)

Christian Arnould a dit…

Jeunes Groupies et vieux croupis,
même combat!

Patrick a dit…

Entièrement d'accord ; l'important étant de rester groupir ! L'union faisant la force et l'oignon ...

Anonyme a dit…

- Je plaisantais, bien sûr!..
Car je pense qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier ce blog!.. qui d'ailleurs amène de plus en plus d'internautes à s'exprimer...
Pour autant,ne comptez pas sur moi pour adopter le langage SMS, qui ne fait que contribuer à appauvrir notre langue.
Bon, voilà, c'était coup de coeur et coup de gueule à la fois.
... et merci à Anne-Lise pour sa sollicitude...
- JC

Christian Arnould a dit…

Laule! T'as raison, c'est mieux dans la langue...

Anonyme a dit…

-c pa bo d's'moké!..
JC

David Arnould a dit…

l'abus de lol est dangereux pour la santé

Christian Arnould a dit…

Je vais mettre de lol dans mon vin...

Anonyme a dit…

OSB --> On s'en branle
;)

Christian Arnould a dit…

Merci Oko!

celine a dit…

c'est vrai que le langage SMS c'est irritant mais des p'tits lol ou expldr de temps en temps c'est sympa

Christian Arnould a dit…

...C'est surtout efficace quand on a pas le courage de développer...