jeudi 5 mars 2009

Carte vital...

10 commentaires:

celine a dit…

y'a un truc que je ne comprends pas, j'pensais que c'était fini la cigarette, non ?!!!

Anonyme a dit…

PTDR le look on ditrait Walker. Manque plus que la chanson de Lucky luke là : I'm poor and lonesome cowboy. PTDR

Christian Arnould a dit…

...La cigarette? C'est jamais fini...
Elle me manque toujours...(une sorte de compagne que j'ai perdu)
Mais comme c'est politiquement correcte de ne plus fumer et bientôt de ne plus boire de vin...On devrait cesser de respirer, l'air est malsain. C'était le coup de gueule d'un mec qui n'est pas encore sevré.
Il me faudrait une tétette...et encore, on me l'interdirait...ça déforme le palais.

Anonyme a dit…

Persoi je fume, je bois de temps en temps et j'en ai rien à faire. ;)

Christian Arnould a dit…

...Tu es jeune...Tu peux...
Au bout d'un moment, ton corps n'en peut plus...Alors, il faut bien le ménager. Bonjour les frustrations!!!
Mon pistolet?..Non, non, j'le garde.

Anonyme a dit…

quoi ta gueule ? qu'est ce qu'elle a ta g. ?

Chrystel Arnould a dit…

C'est vrai qu'on te reconnait mieux là mais c'est moins drôle ;)

Unknown a dit…

Je crois avoir reconnu le film !
c est pas "Indiana Jones et le village maudit"
ou "chapi chapo"
ps :


correct sans e
désolé !

Anonyme a dit…

- A Monique,Correct sans E, mais ce E, il faudrait l'ajouter à "la compagne que j'ai perduE"...

Autrement, tes dessins font toujours un tabac!..
JC

Unknown a dit…

désolé jc
pour l air malsain
c est sur !! avec tous ceux qui fument!!! lol