dimanche 1 mars 2009

Je voudrais la grand-mère!.. PIOCHE!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Expldr (explosé de rire) manque à l'appel.

Christian Arnould a dit…

...merci Ginger, je le fais...

celine a dit…

moi j'adore PTDR

Anonyme a dit…

je les veux en emoticone sur msn :p

Patrick a dit…

La remarque du Professeur Capello : Le mot "Acronyme" n'est pas judicieusement employé dans tous les cas : ça marche pour LOL ou RAP qui se prononcent comme des nouveaux mots ; par contre PTDR et MDR doivent se ranger dans la catégorie des sigles !
Les d'jeun's n'ont rien inventés ; par exemple :
MDRD ( Modification of the Diet in Renal Disease),qui permet de tester la fonction rénale chez les vieux. Nde (note de l'éditeur) rien avec voir avec les NDE (Near Death Experience) également appelées "le coup du tunnel de lumière".

Christian Arnould a dit…

C'est mon copain! Vous avez vu comme il est fort, comme il est intelligent, que même c'est mon copain!..

celine a dit…

ouais il est fort.