dimanche 1 mars 2009

28 semaines plus tard. 1 et 2...

12 commentaires:

David Arnould a dit…

j'ai quand même eu mal au bras gauche + cauchemars

David Arnould a dit…

mais ça fait moins peur que conduire un 20m3 sur le périf

David Arnould a dit…

jamais deux sans trois

Anonyme a dit…

Hum David cousin de taz ? Je m'interroge.

David Arnould a dit…

du tout du tout du tout

Anonyme a dit…

Ce n'est pas exagéré !!!
Je vous jure !!! Rien qu'a regarder le dessin je "m'étrangle" de rire !
Eliane

Christian Arnould a dit…

C'est quoi, c'est qui Taz?..Je suis largué...

Anonyme a dit…

Taz est une personnage des Looney Tunes, un diable de tasmanie qui ne sait pas parler mais uniquement grogner et qui quand il a faim avale le frigo sans prendre la peine de l'ouvir. Il bave et il est très bête aussi.
Je suis choquée que cette conaissance manque à votre culture cher maître, vous baissez dans mon estime. :-p

David Arnould a dit…

ah là je me reconnais mieux

Christian Arnould a dit…

Ah?..Il se nomme Taz comme Tazmanie... OH, LE DIABLE! comme dirait un ami pied noir...
Quand à toi David, tu es trop gentil pour lui ressembler...

Anonyme a dit…

Ah mais Taz est un personnage TRES gentil juste un peu simplet. XD

Unknown a dit…

on vous l a déjà dit pourtant
la télé c est dangereux !!!
z avez vu dans quel état vous étes !