dimanche 1 mars 2009

Lol et MDR sont sur un bateau...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! PTDR, LOL et MDR, y a de quoi écrire un livre !!!

Anonyme a dit…

Je dirais même plus Dupont-Anne-Lise : EXPLDR.
Et hum sinon maître je vous prirais de ne pas prendre vos fantasmes pour des réalité mes mains sont croisées élégament sur mes genoux et le RESTENT.

Christian Arnould a dit…

...je n'en doute pas chère Ginger, mais je vous ferez remarquer que c'est vous qui avez commencé...
Anne-Lise, tu as raison, j'ai immédiatement pensé à de nouveaux héros de BD (dans l'air du temps)

Anonyme a dit…

Je m'insurge ce n'est pas moi qui ai commencé, j'ai simplement énoncé une vérité génrale sur la gente masculine passé 15 ans. *je vous annonce par ailleurs que nous avons chacun 5 ans d'age mental. (non c'est pas moi qui a commencé c'est lui !)*

Christian Arnould a dit…

J'aimerais retrouver la pureté de mes 5 ans...

Anonyme a dit…

Oh que c'est joliment dit et mignon *bisou*

celine a dit…

ces personnages n'existent pas mais pourtant ils font si vrais !

sinon j'trouve le dessin très réaliste ... moi un peu beaucoup naïve et ginger toujours très class !

Christian Arnould a dit…

Excuse-moi Moy...Il est vrai que je force un peu le trait...Mais j'aime bien vous imaginer comme je vous sent...Il y aura d'autres versions je pense (vous allez prendre du corps.)

celine a dit…

y'a pas de souci, ca me fait sourire