dimanche 1 février 2009

Boulet...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

putain 900 !!! enfoiré...éé

Patrick a dit…

Faudrait savoir si c'est une estimation de la police ou des syndicats : à Marseille ça varie entre 20 000 et 200 000 000 !

David Arnould a dit…

c'est 30.000 en fait, me suis trompé

boulette

David Arnould a dit…

http://www.telerama.fr/livre/boulet-30-000-lecteurs-par-jour,38537.php

Christian Arnould a dit…

Arrête, tu me fais du mal...

Anonyme a dit…

- Oui, mais les visiteurs - de qualité - de ce blog ne sauraient se comparer avec la quantité des visiteurs des autres blogs!...
JC

Anonyme a dit…

Il ya du Tex Avery dans cette machoire tombante.

Christian Arnould a dit…

JC m'a rassuré...Mes 200, vous êtes des visiteurs de qualité...Non Moy, c'est pas Jésus Christ! Ni Jules César! Hoooo!

Christian Arnould a dit…

Krawett, j'ai mal écrit mon 2...Tu as cru que c'était un 9...900, je serais déja content...Mais comme dirait JC: C'est la qualité qui compte, pas la quantité...Pour Moy, JC c'est Jean-Claude.

Anonyme a dit…

ouai... pis y moi, c'est pas rien... mouarf !

Unknown a dit…

" nous partimes.... et par un prompt renfort nous nous vimes 3000 en arrivant au port ""
du coup il ne s agit de bayer... aux corneilles

Max a dit…

Pff moa aussi je peux créer un script qui simule les 30.000 visites par secondes si j'veux :p

Ca t'intéresse tonton ?

Anonyme a dit…

T'inquiète pas:

Le roi grec Christian Léonidas et ses 300 soldats, qu'il soit Perses ou du blog truc machin qu'il soit 20 ou 30 000!

"Nous sommes des spartiates"

Bar2 le père

Christian Arnould a dit…

...Non, merci Max...

Anonyme a dit…

Des visiteurs de qualité ça ne se compte pas en nombres sinon ça ferait au moins..... 200 000 !!!!!
Amitiés - bises
Lenida

Christian Arnould a dit…

Merci Francis-Merci Lenida!

Max a dit…

;)

Pour en rajouter une couche, c'est pas les choses qui ont le plus de spectateurs qui sont forcément les plus intéressantes...

Regarde TF1 par exemple, 10 millions de spectateurs ... intérêt, 0 ? :p

David Arnould a dit…

d'accord pour tf1, mais Boulet c'est l'Arte des blogs bd, a must see !

et en plus c'est sans pub

Christian Arnould a dit…

...J'avais oublié de préciser que j'aime bien Boulet...C'est un très bon...
Ses 30000 visites sont légitimes...
Autre précision: Je suis très content de mon auditoire. Il progresse et progressera encore...
Et tant que j'y trouve du plaisir, je continue...Bises à tous!

Max a dit…

J'avoue y avoir jeté un oeil. (et hop 30001 visites :p)

Du côté technique, j'ai un peu de mal avec son trait, et la présentation de son site est pas top
pour la lecture (l'ascenseur c'est has been :p).

Je trouve pas que ça fait trop "blog" du coup.

Et pour le contenu, no comment :p chacun ses gouts.

Bref, j'ai déja vu mieux !

Christian Arnould a dit…

Tu dois avoir une grande culture de l'image pour avoir des goûts aussi affirmés...

Max a dit…

Ben tu sais ce qu'on dit !

Les coups et les douleurs ... :p

celine a dit…

j'suis sure que si tu étais venue au festival blog BD .... beaucoup de gens t'auraient découverts et seraient à regarder ton blog tous les jours .... des milliers tellement c'est bien par ici. Donc au final, il va falloir venir au festival blog BD l'année prochaine ... et comme ca, j'aurai une dédicace !!!!!
Sinon, oui j'aurai pu penser Jésus Christ pour JC ... mais Jules César ca ne m'avait pas tilté jusqu'à présent que c'était comme JC.