vendredi 6 février 2009

Résultat des courses 3


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et sans rire, j'adore!
Surtout le "on est à champion"!!!

Christian Arnould a dit…

Merci Katia...

Anonyme a dit…

Oh je n'avais pas saisi l'hommage à Di Caprio, normalement faut crier I'm the king of the world.

Anonyme a dit…

C'est pourtant logique toutes les tomates du bas sont écrasées par ceux qui sont convaincus que celles du haut sont les meilleures car celles du bas sont écrasées par ceux qui pensent que ... enfin bref je me comprends.
Bravo pour votre site !
Drey

Anonyme a dit…

c'est juste un réflexe de femme !!!! pour la simplicité. Bises à vous deux
Lenida

Anonyme a dit…

C'est surement parce qu'elle profite des courses pour faire sa gym et ses étirements !

Bravo pour le blog, je le visite depuis quelque temps et j'adore !

celine a dit…

j'fais pareil avec les fruits que j'prends. J'me dis que moins de gens sont allés piochés en haut ...