dimanche 1 février 2009

La chalooooope!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'en passe de belles à Fontenoy, faites gaffe à vos chats !!!

Anne Lise

Anonyme a dit…

Les hormones, les hormones... Ca leur fait faire n'importe quoi (mais si ils sont allés plus loin, ils ont du avoir des surprises tous les deux)

Anonyme a dit…

Vend cette histoire à Disney ou à Pixar!

Anonyme a dit…

- j'attends le dessin n° 7... Quoique, ça sera peut-être en crypté!?..
JC

Unknown a dit…

on a tout vu
on est témoins
juré cr...
on peut cr.....?????

Anonyme a dit…

vous voyez ...quand vous voulez
pour faire monter le nombre de lecteurs....c'est du "Q" qu'il faut....

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser que la chatoune était complètement innocente dans cette histoire de "Q"

celine a dit…

moi si j'étais la propriétaire de la chatte, j'serai flippée si son ventre s'arrondi !

Anonyme a dit…

Comme quoi on ne sait rien sur "la vie des bêtes"...!
Excellent