lundi 2 février 2009

Dexter

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allé chez le dentiste et bah il y avait la bd sur Cary Coupeur...

Il faudra le relancer.

celine a dit…

ca c'est une série qu'il va falloir que j'achète .... j'aime bien l'acteur, il jouait dans la série six feet under

Christian Arnould a dit…

...Ma fille, c'est pareil, elle aime bien l'acteur...Je soupçonne Eliane de bien l'aimer aussi.

Anonyme a dit…

Oui,oui,oui, je l'adore !!( au fait c'est le 1001ème dessin)
Eliane

Chrystel Arnould a dit…

C'est pas spécialement l'acteur, mais la série qui est excellente, pareil pour SFU !

Unknown a dit…

DU COUP t aurais pu mettre une bougie sur ta crepe !!!!

Max a dit…

Et encore vous avez pas vu la 3éme saison !!! D'ailleurs dans la 3éme dex va ... (mais non je plaisante je vais pas vous raconter :p).

Par contre, a ne surtout pas regarder en version Française, la voix de Dex est vraiment mal choisie. Ça gâche énormément la série.

Anonyme a dit…

-Depuis Starsky & Hutch, au siècle dernier, je ne regarde plus les séries TV... alors Dexter, Derrick, ou autres, connais pas!..
JC