jeudi 5 février 2009

Réality show...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

PTDR vous avez oublié les tomates.

Anonyme a dit…

pourvu qu'il y ait qu'une seule saison sarko

Anonyme a dit…

Deux programmes bien différents... quoique !!!!!!
Bises à tous les deux
Lenida

Christian Arnould a dit…

Bises, Lenida...

Chrystel Arnould a dit…

Quel courage ! Perso j'aurais attaqué direct avec la première diffusion de Dexter ;)

Anonyme a dit…

Bien vu le détail des chaussures !
Par contre, attention, on ne met pas les chaussures sur le canapé ...

Anonyme a dit…

Une fois que tu as regardé le premier, tu as envie de devenir Dexter, non ???
Bise
Anne LIse

Anonyme a dit…

- Le 2ème, connais pas!..mais le
1er, c'est sûr, y m'fait peur!..
JC

Max a dit…

Attends que je m'y retrouve, qui est qui ?

J'ai une définition pour faire la différence :

Celui qui fait sa loi, sans sentiment, émotion, dans son propre intêret.

Ah mince, j'ai un doute même avec la définition, c'est lequel dex et sarko ?

:p

Ah oui ca y est j'ai une méthode. Dexter est conscient de ne pas être normal, lui :p

Anonyme a dit…

Excellent Max!
Anne Lise

Christian Arnould a dit…

...J'aime bien quand vous vous débrouillez entre vous...

celine a dit…

moi j'ai pas allumé la télévision ce soir là, j'étais mieux dans mon bouquin