vendredi 30 janvier 2009

Vivement l'printemps!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben pourquoi déprimer ? Tout va bien pourtant en ce moment dans le monde ...

Anonyme a dit…

bon, en même temps, tu fais pas encore office de dame pipi au salon littéraire où on te traîne.... 'pas encore', j'ai dit, mais c vrai que ça pourrait peut-être venir.... vue la conjoncture !!!
Une petite visite sur le site de Dex s'impose en effet, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer.
Anne Lise

Unknown a dit…

tache de regarder le pub ricoré c est pas mal non plus !!

celine a dit…

c'est con de déprimer le week end !

Christian Arnould a dit…

Pour la pub Ricoré, je regarderai (j'l'ai pas vu)

Anonyme a dit…

tiens Christian, vlà le lien pour visionner la pub Ricoré
Anne Lise

Anonyme a dit…

avec le lien c'est mieux !
http://www.actuabd.com/+Les-cafes-a-la-chicoree-Ricore-s-inspirent-des-Idees-noires-de-Franquin+

Anonyme a dit…

201!..
JC

Christian Arnould a dit…

202! Pas mieux...

Unknown a dit…

la 203 c était sympa comme voiture !!!
come on dit jamais 2 sans trois !