mardi 27 janvier 2009

En clair...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

lol il est vrai qu'elle n'est pas chonchon.

Anonyme a dit…

Mais qu'ils la virent cette grosse nulle ! Si ça existe pas, il faudrait faire un groupe Facebook pour ça.

Christian Arnould a dit…

...Je savais qu'on était pas seul...

celine a dit…

j'la connais pas j'peux pas vous dire moi c'est celle d'avant que je n'aimais pas .... celle qui fait du cinéma maintenant

Christian Arnould a dit…

Moy, c'est la même, mais en pire...
Très pire, même!
Bises!
C.

Anonyme a dit…

Moy c'est brevet déposé, inishmittable et tout le reste. Et encore ceci n'est qu'un tout petit aperçu, la connaître en vrai est une autre expérience, à une époque elle portait des chaussures dépareillées par exemple et elle a arrêté "à cause de la pression familiale." ;)

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha!Ha!Décidément, je l'adore! Content de vous connaître toutes les deux...Vous m'inspirez!

Unknown a dit…

toutes ces nanas c est pour tromper l ennemi
t as pas remarqué qu au final on ne sait meme pas le temps qu il va faire demain !!!!!


lol