dimanche 25 janvier 2009

Tous les câlins du monde...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais bien le chat !!! Je suis sure que ta maîtresse apprécie ton ronronnement....
Anne Lise

Anonyme a dit…

Moi je vois 3 chats et un chimpanzé à casquette. Ceci dit la pose du chimpanzé est réussie.

Anonyme a dit…

Apparemment tu attends aussi. Tu n'as pas eu l'idée d'aller préparer le café et les croissants en attandant qu'elle se lève ?
Amitiés Bises
Lenida

celine a dit…

moi j'aimerai bien que mon chat attende patiemment .... mais non il gratte à la porte sans cesse ....

Anonyme a dit…

Bonjour,

On se régale de tes dessins.
Ca aide à démarrer le matin...

Nous aussi le chat attend devant la porte. Il est toujours tout seul lui...bizarre...pas de lève-tôt avec lui...;-)))

Grosses bises.


Betty & Claude
@+

Anonyme a dit…

Arrête de faire de Chat, tu es un Cerf! Rappel toi le 21 janv. Et pour une fois, à toi d'emmener le café à ta Bibiche! (Ca, c'est tous les câlins du monde..) d'un rien!!

Quoi que l'an dernier derrière chez moi une biche avait l'air de faire des bisous sur la truffe d'un magnifique chat roux!! Qui avait l'air d'apprécier. (Superbe moment de vie) pour nous les Hommes, on devrait prendre de la graine sur le comportement des "animaux"!!!

Bisous à vous deux, mes lapins!

Bar2 le père

Unknown a dit…

spécial eliane !!Et ce chat là vous en pensez quoi
http://www.dailymotion.com/video/x1ng5g_chat-qui-joue-du-piano_fun

Christian Arnould a dit…

...Trop à répondre...Bises à tous!..
Tout particulièrement à Betty et à Claude...

VANGAUGUIN a dit…

Après les femmes, les maris, les amants...

Les minettes, les casquettes, les croquettes...

Terrible destin de l'animal...

Christian Arnould a dit…

Ah, Vangauguin?..Ça faisait longtemps... LOL!