jeudi 29 janvier 2009

Je vous parle d'un temps...







13 commentaires:

Unknown a dit…

ah nostalgie quand tu nous tiens !!!
je constate avec plaisir que vous n avez pas changé !! lol

Unknown a dit…

ps
ca sent la st valentin !!!

Unknown a dit…

ps
ca sent la st valentin !!!

Anonyme a dit…

Les pélerinages, rien de tel !! Surtout quand les pèlerins n'ont pas changé d'un poil (ah si, le poil a changé de couleur, c'est tout)!!!
Anne Lise

Anonyme a dit…

Et alors la suite, ça nous dit pas comment ça s'est terminé ?
Bisous à vous les amoureux
Lenida

VANGAUGUIN a dit…

Ah la la, quand on aime, on a toujours... deux cafés!

Christian Arnould a dit…

Merci Monique, merci Monique...
Bises à tous!

Anonyme a dit…

J'aurais plus vbu le dessin de 40 ans en arrière en noiret blanc. Beau passage de nostalgie merci de nous faire partager ça. Et Eliane j'aimerai trop savoir me coiffer comme vous à 17 ans. *_*

Anonyme a dit…

- Pour la "choucroute" d'Eliane, je peux témoigner que, oui c'était comme ça!..
Je viens de regarder Trait pour Trait sur France 5... un vrai bonheur.. nostalgique aussi!..

JC

Christian Arnould a dit…

...Je l'ai loupé...Juste vu la fin avec la bonne tête de Gotlib...

Patrick a dit…

Ils repassent l'émission
le Sam. 07 février 2009 à 00:40.
Seule condition : amener ses brocolis.

Christian Arnould a dit…

Merci Patrick! On peut veiller un samedi soir...

Vincent Juanes a dit…

Bravo! J'aime le petit détail de "l'ecole de Nancy" qui me rappelle mes études de décoration!!!