mercredi 28 janvier 2009

Le grand bleu...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL. Pauvre Eliane. Décidément nous sommes gâtées.
Hey dîtes donc y'a quand même quelques détails de juste pour quelqu'un qui ne nous a jamais vues. Sauf que je ne suis pas vieille. >_< Moy apréciera sûrement comme vous l'avez dessinée.
http://themindreader.wordpress.com/2009/01/28/40-merci-maitre-arnould/#respond ceci est un lien vers un article de mon blog où une surprise vous attends, avec votre indulgence je ne suis pas aussi douée que vous. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail où vous l'envoyer ;).

Anonyme a dit…

- ... Pas mal, les schtroumpfettes!...
JC

Christian Arnould a dit…

C'est bon Ginger, (Eliane m'a mis ton blog en lien)Promis, la prochaine fois, je te rajeunis...
A mon âge la notion de vieillesse a évolué...A 5O ans on est encore jeune. A trente, j'te dis pas!...
Et merci pour tes dessins (tu es courageuse, c'est pas facile).
Je t'embrasse et bise à Moy.

Christian Arnould a dit…

Hééé oui, JC, je sais bien que c'est rudement schtroumpfant d'avoir un contact avec des schtroumpfettes.

Anonyme a dit…

Of ce sont des griboullis rapides, pour progresser faudrait que j'en fasse plus hélas je n'ai jamais le temps. Puis je n'ai pas de tablette wacom ou autre, mais ça m'étonnerait que je sois capable de faire quoi que ce soit avec et vu que je n'ai que très rarement le temps de dessiner ce serait du gâchis.

Christian Arnould a dit…

C'est sur, il faut être vraiment passionné et consacrer beaucoup de temps au dessin pour progresser...
J'ai dessiné toute ma vie et j'ai encore beaucoup de choses à gagner...
Finalement, c'est le chemin qui est bien.

celine a dit…

il est un peu imposant le grand schtroumpf mais j'dirai pas qu'il est moche !
c'est marrant de me voir comme ca ... ginger, j'trouve que ca te va bien, mine de rien tu fais plus distinguée et tu fais grande sœur même si c'est moi la plus âgée !

Anonyme a dit…

Oui c'est le chemin qui est intéressant, refaire un dessin pour vous m'a d'ailleurs donné envie de trouver le temps de dessiner un peu plus, dans la mesure du possible.
Gitem ma truffe.

Karine Arnou a dit…

je suis tombée par hasard chez vous en cherchant des dessins de schtroumphs. C'est bien ce que vous faites, joyeux, vif, drôle, et bien dessiné. je gribouille un peu aussi, donc cela m'a intéressée. Mais ce qui m'a vraiment interpellée, c'est que votre pseudo est...mon patronyme !
De quoi vous rendre encore plus sympathique...( ce n'est pas un nom courant)
allez : hop dans mes favoris !
Karine