dimanche 18 avril 2010

Sera sacré ou ne sera pas...

13 commentaires:

Brigitte a dit…

Tout ce que tu nous dis là Cricri, on le ressent vraiment dans toutes tes oeuvres

Christian Arnould a dit…

Merci, Brigitte...

Bebb a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ce blog et tout le talent qui va avec!
Bravo, maitrise totale, je suis épaté!!

Christian Arnould a dit…

Merci Bebb...(j'ai vu tes mouchakaka)

J C a dit…

- Serait-ce "je peins,donc je suis"?..
Autrement, beaucoup de talent, mais aussi que de travail( tant technique... que sur soi).

Christian Arnould a dit…

Certes non...Mais quel bel outil pour évoluer...Tu as raison JC l'investissement est total...
Comme l'a dit Picasso " 20% de talent-80% de travail"

Brigitte a dit…

Jean-Claude, vous qui avez connu le Cricri en culottes courtes à l'école, vous avez eu la chance de le voir plonger dedans quand il était p' tit. Racontez-nous siouplait !!... y dessinait quoi ?

J C a dit…

- ...Ce serait trop long chère Brigitte...D'ailleurs le mieux placé pour raconter , ce serait Christian lui-même.

Mais bon, je vais me permettre de dévoiler juste deux petites choses: je me souviens particulièrement des éléphants en argile avec lesquels il se faisait un peu d'argent de poche ( il lui faudrait retrouver ses talents de vendeur de l'époque)...
Et puis aussi, la fabuleuse "mére Nestrouille" , canon de beauté malzévilloise, dont il brossait des portraits toujours "avantageux" qui me faisaient éclater de rire... en classe!...

Bonne soirée!..

Brigitte a dit…

Merci cher Jean-Claude, c'est vraiment sympa tout ça.

Dis-voir le Cricri,nous sommes tous impatients de voir la Betty Boop de Malzinguette !!...
T'as bien ça au fond d'une vieille malle , non ?

Pas de problème, j'attends ...

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah! Je l'attendais la mère Nestrouille...Je crois que j'aimais bien faire rire Jean-Claude (premier fan avant l'heure)Nous étions à la même table dans la même classe et quand le dirlo venait pour nous enguirlander, moi, je regardais JC explosé de rire avec étonnement...Ben? (très sérieux au directeur).. Qu'est-ce-qu'il a?..

Une autre vie...C'était bien...

Brigitte a dit…

Ah mais quel faux-derche alors !!!

Brigitte a dit…

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré !!..

Brigitte a dit…

Hello c'est moi la Germaine Nestrouille !!!

J' avais tout fait pour qu'on ne m'oublie pas, souss'tinge pigeonnant rembourré un max et tout et tout, et bien YES !!! ça a marché !!..

Allez , j'arrête là mes conneries, bonne nuit