mercredi 21 avril 2010

L'écran total...


10 commentaires:

Brigitte a dit…

Cricri, ne perturbe pas not' Eliane pendant sa leçon de dactylo online !!

http://www.youtube.com/watch?v=5WiEBUywSdw&feature=related

Christian Arnould a dit…

...Demande à Éliane...
Au ciné,(au Lux à malzéville) je tombais du siège, mort de rire à chaque film que je voyais de lui...J'étais fan de Jerry Lewis
(je me reconnaissais complétement dans ce personnage complexé et maladroit)Merci pour le lien "dactylo"

Anonyme a dit…

Tu parles, Il riait comme un malade !!! même que j'étais gêné, on n'entendait que lui.
D'ailleurs c'est Christian qui me la fait découvrir ( c'était un Vrai fan de Jerry Lewis !)
Éliane

Christian Arnould a dit…

"que j'étais gêné ée"
Monique

Chrystel Arnould a dit…

"qui me l'a fait découvrir"
Monique

(on taquine !)

Brigitte a dit…

Bye Bye les héros que j'aimais
L' entr' acte est terminé
Bye Bye rendez-vous à jamais
Mes chocolats glacés, glacés...

Brigitte a dit…

Juste pour le plaisir un p'tit dernier pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=8MA3406YJUg&feature=related

Anonyme a dit…

Elle a un clavier indien l'éliane ?

Unknown a dit…

on taquine ???
du verbe " ta kiné " ???

Christian Arnould a dit…

Lol !