mardi 20 avril 2010

Collection maison...


8 commentaires:

Brigitte a dit…

Des vrais pros. Les mannequins de chez Dior peuvent aller se ... rhabiller !!...

J C a dit…

- Je compte bien sur la verve et l'humour de Brigitte pour continuer à alimenter les commentaires dont je me délecterai à mon retour de quelques jours de vacances en Normandie... et bien évidemment, et surtout, je n'ai de cesse de voir les dessins de Christian qui ne manqueront pas de l'inspirer...
à bientôt!..

Brigitte a dit…

M' sieur Jean-Claude, c'est vraiment super gentil ce que vous me dites-là.

Il faut dire que not' bon Cricri et tous ses commentateurs me font tellement rire. C'est terrible, j'ai vraiment du mal à m'empêcher d'y aller d'une petite connerie à chaque fois qu'il publie une nouveauté.
Y' a pas, la Brigitte, faut te calmer ... un peu...
En attendant cher Jean-Claude, je vous souhaite de supers vacances en Normandie.

Christian Arnould a dit…

:) !!!

Matthieu a dit…

Je trouve qu'il y en a une chez qui les cours de défilé/mannequinat ont été plus bénéfiques... Christian défile plutot comme le couturier en fin de défilé... la boiterie en plus?

Christian Arnould a dit…

...C'était exactement ce que je voulais illustrer...Matthieu, tu as l'œil.

Matthieu a dit…

Bah d'accord mais où est la mariée? le couturier finit toujours avec sa plus belle robe...

Christian Arnould a dit…

:)))