lundi 19 avril 2010

Initiation...

7 commentaires:

David Arnould a dit…

clapotis ?

Christian Arnould a dit…

:))!

Anne Lise a dit…

xpldr !

Karine A a dit…

et eux?
ils t'ont livrés tous les secrets du maniement de la cane?

Brigitte a dit…

- Et toi le p'tit jeunot là, avec encore du lait derrière les oreilles , je parie que t'es trop jeune pour avoir entendu dans l' poste Raymond Souplex et Jane Sourza , sur le banc comme nous !!...

- et bien si !! et j'ai même connu " Signé Furax " et " ça va bouillir " avec Zappy Max !!...
Alors là, ça vous en bouche un coin les gars !!...

Christian Arnould a dit…

...Et il y avait "quitte ou double" avec Marcel Fort...Mais là, on était grand déjà!..Tu te souviens quand je dessinais dans les grottes de Lascaux
et bien plus tard quand je me suis attaqué aux plafonds de la chapelle Sixtine?..Je ne te parle pas de Guernica et des demoiselles d'Avignon! Bon, je vais faire un petit Mickey dans le blog...

Brigitte a dit…

Il est grand temps d'appeler les infirmiers de l' Hôpital Psychiatrique de Laxou avec la camisole, v' là not' Cricri qui se prend soudain pour Michel-Ange et Picasso ...