mardi 5 janvier 2010

T'chat ! T'chat ! T'chat !

11 commentaires:

Brigitte a dit…

on peut dire que vous avez eu là une belle portée ....

Christian Arnould a dit…

Trop fort la Brigitte...

Karine A a dit…

Je n'en ai qu'un de chat, mais le matin c'est tout un concert de vocalises..."j'ai faiiiim" sur tout les tons et toutes les notes....
Et si on persiste à faire la sourde oreille ou -la grasse matinée- c'est les griffes sur le tapis, et pas en CAT-i-mini comme d'hab quand il veut être discret, mais du sonore bien sous-titré. ( et là, vous m'avez entendu?)

Christian Arnould a dit…

Même topo multiplié par trois...(en fait, j'en ai dessiné quatre tellement nos trois prennent de la place)

Brigitte a dit…

j'en séduis que les matous jouent un air de cha cha cha

brigitte a dit…

pardon, j'en déduis bien sûr, chat m'énerve, mais chat m'énerve !!!

Christian Arnould a dit…

Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un lapsus révélateur...

Brigitte a dit…

Monsieur le Web-master est bien bon, mais pour la séduction, v'là longtemps que j'ai passé l'âge. Par contre,trembloter sur un clavier et louper une touche, ça je sais faire.

Unknown a dit…

Tiens... je croyais qu'ils n'existaient plus depuis longtemps
les "Chats sauvages " !!

akar091 a dit…

pour le mien, c'est le bouchon métallique du bidet ><

Christian Arnould a dit…

...Ils ont chacun leur truc "c'est peut-être pour cela qu'on les aime.