mardi 5 janvier 2010

MARTYYYYY REVIENS!!!!

12 commentaires:

Falconeye a dit…

N'allez pas en faire un "Marty(r)"

Christian Arnould a dit…

Lol Falconeye...

Matthieu a dit…

Bah oui, l'important c'est de Marty-ciper...

Marie Laure a dit…

Je détecte un chouïa de marty-pris dans ce dessin ...

J C a dit…

- Pour avoir un peu d'air frais de Copenhague, je vous conseille d'aller faire un tour sur le lien qui suit.





http://www.dailymotion.com/video/xbjmk0_chavez-a-copenhague-12-soustitre-fr_news

J C a dit…

- Cest ta première surprise Marty?

Brigitte a dit…

Dicton du jour :
à la Sainte Mélaine
n'oublie pas ta p'tite laine

Unknown a dit…

Marty, .. c'est fini ...
et dire que c'était l'année de...

Karine A a dit…

On Marty-cipe tous à ta peine.....

Brigitte a dit…

Salut les potes, c'est Tino

Marty est là,
Ah reste encore dans mes bras
Avec toi je veux jusqu'au jour
Danser cette rumba d'amour

BouletBernod a dit…

C'tout de même inouï ça ! Postez bêtement des commentaires sympas, vous serez noyés dans la masse. Trollez un peu, et c'est le succès immédiat. Je suis atrocement jalouse de Marty...eh l'artiste, vous avez un gros nez, et puis votre casquette est toute nulle !

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!..