dimanche 3 janvier 2010

...Pour ceux qui lisent les commentaires...

15 commentaires:

Brigitte a dit…

J' me demandais quand nos deux tourtereaux préférés allaient enfin réagir .
Eliane, perchée là-haut depuis hier, çà va, tu fatigues pas trop ?

J C a dit…

- Où l'on voit que le meilleur moyen de réconcilier deux personnes qui se chamaillent, c'est de les amener à se liguer contre une troisième!..

Christian Arnould a dit…

Lol! Relol!

Tomorrowind a dit…

Le commentaire désobligeant du post précédent mis entre parenthèse, j'admire votre tonus musculaire : depuis 24h, vous vous tenez le dos bien droit, et ne courbez pas l'échine tandis que votre moitié, elle, s'échine sur vous... Serait-elle aussi légère qu'une Plume... ?

Christian Arnould a dit…

Effectivement, elle n'est pas lourde, elle!..

Brigitte a dit…

Elle en a de la chance ...elle ...

Anonyme a dit…

Dis donc à la relecture de ce fameux commentaire...(sympathique? drôle? sans intérêt?) y vaut mieux ne pas en avoir du tout finalement.
Amitiés DEX.

Chrystel Arnould a dit…

A mon avis Marty ne savait pas que les personnages du blog étaient le dessinateur et sa femme...

Brigitte a dit…

Je pense que Kyronn a raison. Marty ne s'est pas rendue compte. Je suis allée faire un tour depuis sur son site ( la berlinoise ), et cette personne ne ressemble en rien à ce qui se dégage de son commentaire malencontreux.

Christian Arnould a dit…

...Je pense aussi...Bienvenue à Marty!

Karine A a dit…

OOOPs !
C'est vrai que Marty est plutôt du genre gentil...
Mon avis?
Son mec a du oublier de la lui souhaiter comme il faut la bonne année...
L'essentiel, c'est que tout cela soit toujours prétexte à un autre beau dessin...

Christian Arnould a dit…

Lol Karine...

VANGAUGUIN a dit…

Bonne année à la greluche et au beauf! et tant qu'on y est, c'est la maison qui régale, à tous leurs amis, cri cri cri cri, aussi!(c'est marrant des fois j'aime être bien lourd...)

et je dois taper "ender"

Sko a dit…

Connaissant Marty, je peux vous assurer qu'elle ne voulait en aucun cas faire de mal. S'il y a quelqu'un de gentil et d'agréable à vivre, c'est elle.
Comme dit Kyronn, elle ne savait pas. Tout simplement.

Enfin, au moins, cela m'aura permis de découvrir le blog :)

Christian Arnould a dit…

Merci Sko de ta gentillesse et soit le bienvenu!