jeudi 7 janvier 2010

Météo...(C'est pas moi, çà...Si?.. Ah bon..)


7 commentaires:

J C a dit…

- J'aime beaucoup les petits châlets météo: Quand la femme sort,Mauvais temps!...Quand c'est l'homme, grand beau temps!.. évidemment!..

Brigitte a dit…

Michel Jackson y faisait le même truc avec son bébé.
Il y a beaucoup d'humanité dans ce dessin: le mari attentionné jauge depuis le rez-de-chaussée et non depuis l'étage.

Je n'ose imaginer la suite, la pauv' cocotte en train d'essorer dans la machine à laver...

Brigitte a dit…

ça fait con mon commentaire, j'ai oublié le "e" à Michael

Brigitte a dit…

le "a" je voulais dire, décidément !!

Christian Arnould a dit…

...encore!

Brigitte a dit…

ben oui.. une fois que c'est parti, c'est irréversible. Mais t'as vu, je fais c'que je peux pour corriger quand-même ...

BouletBernod a dit…

Mais vous êtes odieux avec votre cocotte...alors qu'elle est si mignonne avec ses petites oreilles toutes roses !
Juré que c'est vrai, je dois entrer... "conhomm" pour valider mon commentaire. Je n'aurais quand même pas osé.