jeudi 7 janvier 2010

...Alors, j'ai des obligations...

9 commentaires:

Tomorrowind a dit…

J'espère que vous vous protégez au moins ?! enfin, je voulais dire, avez vous un bon anti-virus ? =D

Au fait, et de 81 ! ;)

Je crois qu'a un moment vous comptiez...

En attendant bonne soirée, au coin du feu, dehors la blanche neige...

Falconeye a dit…

Ce sont les plaisirs "marty"ficiels
hum, ok je m'en vais

Christian Arnould a dit…

Eye! Fapalcon, reste!

Falconeye a dit…

haha MDR comme disent les djeun's

Anne Lise a dit…

Quel homme ce cricri !!! 300 personnes !!! faut continuer la suze, ça te réussit !

J C a dit…

- Mieux vaut avoir des obigations à long terme que des actions... à court terme!..

Anonyme a dit…

300!!!! Veinard!...
DEX

Christian Arnould a dit…

400 parfois, mais chuuuut!

BouletBernod a dit…

Je suis sûre que votre regard enjôleur va faire rappliquer toute une nuée d'afficionados. Gestion du blog et de votre fan-club, double casquette donc.