lundi 26 octobre 2009

VOYEURS !

10 commentaires:

Cherry Keane a dit…

*ici la voix : big brother vous regarde*

Anonyme a dit…

Menteur!
Amicalement, DEX.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Personne n'est rentré dans votre intimité...pour la bonne raison que tout cela est virtuel et vous savez garder bien secret votre jardin.

Patrick a dit…

Si ça peut aider, j'veux bien mettre des lunettes de soleil pour regarder le blog.(même que je ne nettoierai pas les verres quand ils seront sales)

Christian Arnould a dit…

REGARDEZ! REGARDEZ! Vous ne verrez rien...(juste ce que je veux vous montrer)Ou vous verrez tout dans les toutes petites, petites, choses...
(comme le dit Marc)

J C a dit…

- Oui!.. mais là,sur mon écran, je vois bien que c'est vous qui me regardez!..

J C a dit…

- ...Et en plus, Eliane me trouve affreux!..

Anne Lise a dit…

je viens de mettre en place ma longue vue !!!! qu'est ce qu'on voit comme détails !!! scandaleux ! (Je balance un peu : Cricri n'a pas sorti les poubelles et n'a pas changé la litière des chatons)

Christian Arnould a dit…

...C'est dingue, tu es devin ou devine...Aujourd'hui, j'ai sorti la litière et changé les poubelles!
Et là, je prends mon fouet pour dresser la table, on va manger...

Anne Lise a dit…

très chouette ton fouet, mais il manque une fourchette à gauche de l'assiette blanche !