mercredi 28 octobre 2009

Juteux...

13 commentaires:

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Tu ne peins plus et tu fais turbiner les meufs... Avec le pognon, tu te paies des peintures d'autres.

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

et puis merdre...si on le faisait. Eliane tiendra la caisse. Nous l'appellerons Madame Eliane...Il y avait bien une Madame Claude que tu as bien connu à une époque.

Anne Lise a dit…

excellente cette reconversion, y en a qui savent faire face à la crise !

Christian Arnould a dit…

J'ai lu"panar"...

Cherry Keane a dit…

je n'aime pas ces looks, ça fait... blaireaux XD le proxénitisme rapporte plus que la peinture, ça c'est certain...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Cherry,
nous sommes des blaireaux, rien de plus...

Cherry Keane a dit…

XD

Juz a dit…

Greetings from Cape Town!
I absolutely love your work.
My French is terrible, but I get the idea.
Thanks for sharing.

Justin du Plessis

Christian Arnould a dit…

Malheureusement, je ne comprends pas l'Anglais...Si une de mes gentilles lectrices ou un de mes gentils lecteurs avaient la gentillesse de me traduire...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Il adore votre travail et il est heureux que vous le partagiez. Voilà en gros ma biiiche

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

le britsh espère aussi avoir un prix sur la passe. Il trouve que 200 € c'est cher pour une Saint-Claude

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

il est méfiant, car c'est un bonne ce qu'on propose. Elle est non pas culottée, mais pour l'occasion, déculottée

Cherry Keane a dit…

bien sûr les deux derniers commentaires sortent tout droit de l'imaginaire de marc XD