lundi 26 octobre 2009

On se fait pouêt, pouêt !..


12 commentaires:

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Enfin je suis beau....c'est pas trop tôt. Je m'aime bien en bariolé.
Merci mon Cri-cri.

Christian Arnould a dit…

...De rien, mon Auguste camarade de piste. "les PATATOS"

Anne Lise a dit…

Eliane n'a pas de costume ?

Christian Arnould a dit…

...C'est son costume...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

et oui, Madame Eliane est un déguisement; qui se cache derrière ?

J C a dit…

- Manque plus que la mère Nestrouille!..

Christian Arnould a dit…

...Celle qui nous fournissait en bonbéques...

J C a dit…

- Hum! Les bonbecs, c'était la mère Petzouille...
... et la mère Nestrouille, c'était la mère du Riri!..
...et y avait aussi la Renée des carambars, en face de l'Antoine...

... c'était hier, quoi!..

Cherry Keane a dit…

marc porte du jean-paul gauthier la classe lol. j'adore ce dessin il est trop marrant. ❤

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

le marque, il porte ce qu'il peut

Christian Arnould a dit…

JC tu restes incollable sur les souvenirs d'enfance...Si c'est chez l'Antoine que l'on achetait un bout de pain pour 10 centimes, cela reste un excellent souvenir!!!

Cherry Keane a dit…

"le marque, il porte ce qu'il peut" lol