lundi 26 octobre 2009

Ci né ma ! Ci né ma!..


7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

c'est quoi l'objet étrange avec des balles de tennis que vous tenez dans la main ô maître ?

Cherry Keane a dit…

*géant vert !* XD

Christian Arnould a dit…

...C'était drôle "dans le film"... C'est une canne trépied protégée par des balles de tennis pour ne pas glisser. (le personnage est très vieux)Bien sur, il faut aimer les films en images de synthèse (comme Toy Story, ou autres)

Cherry Keane a dit…

j'ai adoré ratatouille et némo. :) j'ai demandé son avis à une amie qui avait vu là haut et elle m'a dit que c'était sympa mais pas inoubliable.

Christian Arnould a dit…

...Je suis doublement sensibilisé par ce genre de film...(Déjà, c'est le métier de mon fils et pour moi, comme illustrateur, c'est une mine d'or.

Cherry Keane a dit…

je suis toujours intéréssée par le progrès technique dans ce domaine en plus d'être une gamine qui adore les dessins animés lol. les shreks c'était génial, dire que c'est parti de l'imaginaire d'un type a qui on a refusé une pormotion chez disney...

Christian Arnould a dit…

...Tu en connais un rayon!!!