lundi 26 octobre 2009

Haroué (le château)



13 commentaires:

Anne Lise a dit…

Très chouette !!! Bravo ! manquent Gégé et sa moitié, les résistants locaux !

Christian Arnould a dit…

Merci Anne-Lise...

J C a dit…

- Ca me donne de plus en plus envie d'y aller!..

Cherry Keane a dit…

c'est trop beau, j'adore les deux premiers.

PG a dit…

C'est vraiment superbe. Les angles sont très originaux, très impirés.
Chaperau l'artiste!

Christian Arnould a dit…

Merci PG...A bientôt, pour de nouvelles peintures...(je bosse)

Unknown a dit…

C'est vrai qu'ils sont très réussi !
c'est gai et lumineux, j'aime bcp.
bravo !

Christian Arnould a dit…

Merci Yannick...

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Je n'écris rien...tu vas dire merci.

Unknown a dit…

superbes !!!c'est MINNIE qui va être ravie !! non???

Christian Arnould a dit…

...Si j'expose à Haroué, la princesse Minnie sera (peut-être) ravie...
Pour Marc, merci!

Matthieu a dit…

Merci Arnou pour ces beaux tableaux de notre beau village, un beau patrimoine à préserver comme dirait l'autre...
Tu pourras deja venir exposer chez Gégé ou chez nous...
A bientot

Unknown a dit…

tu MINNIE ...mise toujours ton talent !!!