mercredi 16 septembre 2009

Tueuse née...

8 commentaires:

Yannick a dit…

pppffffffffff hahaHAHAHAHA
Vous m'entendez pas... mais cela, là elle me faut vraiment bien rire !!!
c'est tellement ça :DD

Cherry Keane a dit…

ça me rappelle ce qu'une copine m'avait raconté. sa maman l'avait envoyée dans une femre chercher un lapin alors qu'elle était enfant. et la fermière lui avait demandé d'en choisir un et de repasser le lendemain. sauf que ma cop n'avait compris que c'était pour le manger et a choisi le plus mignon. donc le lendemain quand elle est revenue le chercher... le drame quoi.
enfin je ne mange pas de viande, en partie parc euq eje n'aime pas ça, et pour le reste... je sais pourquoi.

Patrick a dit…

éternel dilemme entre l'oeuf et la poule !

Christian Arnould a dit…

Cherry Keane, il ne mangeait pas de la viande qu'il attendrissait sous la selle de son cheval?

Cherry Keane a dit…

XD cherry keane était une vieille femme, maintenent décédée, qui a été la nourrice de deux jeunes anglais qui ont depuis fondé le groupe cherry keane, qui maintenant s'appelle juste keane et qui est un groupe de choupinoux comme on en fait plus. ;)

Christian Arnould a dit…

...Excuse-moi, j'ai cru que tu avais parodié le nom de Gengis Khan.

Christian Arnould a dit…

...Pour faire jerrican en fait... (j'ai trop lu les BD de Iznogoud)
Je suis d'un compliquéèèè moi!

Cherry Keane a dit…

lol keane se prononce kine et vous n'aves nullement à vous excuser, c'était très drôle lol et jerry can c'est drôle aussi lol.
je serai calife à la place du calife XD