dimanche 13 septembre 2009

...ça c'est d'la bagnole!..


14 commentaires:

Cherry Keane a dit…

LOL excellent et trop mignon !

Christian Arnould a dit…

Ma Ginger... toujours sur le coup, même le Dimanche matin! Lol!

Anonyme a dit…

qui m'a volé mon avatar....Pourquoi se tire t-il sans cesse ????? HELP ME.....
Ce n'est pas cette voiture, elle est trop grande pour moi
Marc, je signe pacequé mon avatar et patie

David Arnould a dit…

il attendra noël, comme tout le monde

Cherry Keane a dit…

noël sera vite là mine de rien, j'en reviens da la vitesse à laquelle le temps passe.

David Arnould a dit…

oui ça fait chier.. pour le temps

Christian Arnould a dit…

...Ne vous plaignez pas, vous êtes encore jeunes!!!

Anonyme a dit…

Ils sont jeunes, mais ils parlent comme deux vieux CONS....C'est dingue...Vivez...Eclatez-vous et laissez courir le temps
Marc sans avatar

Anonyme a dit…

Allo,
ici Marc, le vrai, le seul, l'unique. Quelqu'un se fait passer pour moi, c'est pas normal. Le maître du blog peut-il intervenir ? Merci
Marc

David Arnould a dit…

aahh de mon temps on avait des pseudos, et pas d'avatars

j'aurais du remplacer le coca par une pipe

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Fume c'est du belge, une fois

Christian Arnould a dit…

ICI LA VOIX!..Je vous demande de vous arrêter!!!

Cherry Keane a dit…

EXPLDR

Anonyme a dit…

Ballamou, silence...