jeudi 17 septembre 2009

Futur carrosse...

11 commentaires:

Unknown a dit…

regarder si la queue est séche (ou pédoncule !!) je ne sais pas quel mot est le plus approprié ... pour des jeux de mots !!!
lol
mais en ce moment c'est la bonne période !

Anne Lise a dit…

tirer sur la queue pour voir si elle tombe !!

Christian Arnould a dit…

Pédoncule... tirer sur la queue... comment trouver un jeu de mot élégant la-dessus?

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Cri-Cri, tu te rends compte, Mademoiselle Anne-lise veut te tirer sur la queue....Je n'en reviens pas.
J'ai mon solex, ha yé....

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

on se fait un Neuf à la coque (cf mon avatar)

Patrick a dit…

Qui sait où nos potes iront ?

Anne Lise a dit…

pour l'agité du bocal : je ne savais pas que Christian se transformait en carrosse si on touchait à son pédoncule !

Unknown a dit…

potiron
c'est le surnom de Marc ???(
oupss ....

TomTom a dit…

Pour préciser la question de Patrick, je préciserai que ce sont des potes agés... (sans rancunes aucunes messieurs, seul compte le jeu de mot :) )

Christian Arnould a dit…

...Vous êtes très bons...
Bises à tous!
Christian

Cherry Keane a dit…

6 trouilles ?! ça fait beaucoup !*jeanine leguin humouriste !*