samedi 19 septembre 2009

Georges Chelon

11 commentaires:

Unknown a dit…

c'est Georges Chelou, non ?

Anonyme a dit…

- "Ah!.. me r'voilà, moi!.."
Bonjour à vous!
JC

Cherry Keane a dit…

anh nostalgie, les gros ringards XD lol

Christian Arnould a dit…

Pour Yannick: "c'est Chelon les sensibilités...Chelou, non!"

Pour JC: Très content que te revoilà toi! On va tuer le veau gras!

Pour Ginger: si c'est ringard, je suis content d'être ringard...Qui incarne des sentiments en ce moment dans la chanson Française? Reste Christophe et en plus Bashung est parti" Eclaire-moi Ginger? Chez les Anglais c'est comment sur ce plan là?

Cherry Keane a dit…

dans la chanson française, personne cher maître. et c'était une boutade que mon "ringard" hein. particia kaas fait des albums qui ne ressemblent plus à rien, obispo n'a jamais rien valu, jean-jacques goldman pouponne, cabrel radotte... je n'accroche pas à tout ce qui est grégoire etc. pour moi rien ne vaut un vieux brel ou un vieux cd de goldman. c'est comme ça. je ne m'intéresse plus à la musique française. le monde anglosaxon est foncièrement différent du francophone, en angleterre la musique pop a beaucoup de succès, comme cela transpire beaucoup dans mes dires etc depuis le printemps dernier, j'accroche beaucoup au groupe pop keane, je peux vous conseiller d'eux cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=u5MibQCuC48 que je viens de conseiller d'écouter via mail à moy. ceci dit il y a la barrière de la langue. je m'intéresse également au rock etc, je suis pas mal de groupes, anglais comme américains comme écossais etc... j'ai des amis ainsi que mon compagnon qui sont musiciens.
je comprends tout à fait que dans le seul paysage musical français, l'envie de regarder en arrière prédomine. ;)
ginger qui s'est plantée une fourchette dans l'index gauche à midi, scène digne d'un film noir, oui.

Christian Arnould a dit…

Merci Ginger pour ta longue et compétente réponse...Désolé de m'être montré un peu "parano" sur le coup là...(En vieillissant on devient sensible sur le sujet de la ringardise parce qu'on devient inévitablement ringard sur des sujets qui finalement ne nous intéressent plus guère))D'autant que je connais tes sentiments à mon sujet qui sont des plus affectueux et respectueux.
Bises!
Christian
PS: Mais kestafoutu avec ta fourchette?..Dans le même registre, Éliane a fait une mauvaise chute sur la tête (je te dis pas l'angoisse)Finalement plus de peur que de mal...(raison pour laquelle il y a eu peu de dessins ces jours-ci)Vous nous donnez du soucis, les nanas!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Allo....Mamam bobo t^^^ête

Cherry Keane a dit…

vous n'êtes pas parano et n'avez pas à vous excuser, c'est sans doute moi qui ait mal formulé ma phrase. je sais pas ce que j'ai foutu avec la fourchette mais la dent s'est bien enfoncée comme il faut dans mon doigt, je ne pensais pas que c'était possible mais quand on y met de la force ça passe, ça doit marcher avec les crayons bien taillés aussi.
ah ouais éliane la chute, ça craint tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal et je rejoins marc sur le bobo la tête, j'ai une migraine énorme qui est en train de me terrasser je vais aller m'étendre. bonne soirée et plus de mauvaises chutes.

essai blog a dit…

j'ai cru qu'il était mort !
merci pour ce morceau de souvenir !

Christian Arnould a dit…

Bonne nuit Ginger...

Unknown a dit…

chanson francaise
JULIETTE
BRIGITTE FONTAINE

pour les mecs je cherche et je vous dit §§