mardi 15 septembre 2009

...Et je ne suis pas bouddhiste...


7 commentaires:

Cherry Keane a dit…

oncle cricri ❤ c'est toujours un succès !
et vous devriez le devenir, bouddhiste, maître !

Galaté a dit…

ah! ça me rappelle ma jeunesse avec les histoires de l'oncle Paul warf!

Bar2 Papy2 a dit…

J'ai l'impression d'être dans la boite ou je bosse, et bien sur la tapette géante est tenue par le BOS!

Mais lui par contre il ne pense même pas que ça fait mal!!!

Il dirait plutôt 'depuis le temps qu'il me faisait chier celui là'

désolé........

Christian Arnould a dit…

Je ne suis pas Bouddhiste, mais je me sens très proche de leur philosophie...
Désolé pour Bar2 Papy2...Nous sommes en pleine barbarie. (restons droits)

Cherry Keane a dit…

cheuh fou zadore maytre

Unknown a dit…

Bon, ici en Corée on utilise plus aisément les raquettes anti-moustique ! Je n'ai d'ailleurs jamais été aussi ennuyé par des moustiques comme je le suis en Corée, et fort content de cet objet, je me plaît à griller/enflammer/griller ces petits êtres qui n'hésites pas à me réveiller au petit matin en faisant du vol stationnaire au dessus des esgourdes...

Christian Arnould a dit…

...Je ne sais pas si je vais l'oser... (tu en chi"Corée)
Excuse-moi Ideo, mais je ne résiste pas aux blagues les plus nulles...