mercredi 5 août 2009

Suze l'amer en enfer...

9 commentaires:

Cherry Keane a dit…

j'allais dire : "c'est les chats qui ont tout bu regardez ils marchent pas droit." mais je viens juste de voir l'air taquin sur le visage d'Eliane et euh la bouteille de... non l'extincteur jaune qu'elle cache dans son dos. quelle coquine cette Eliane XD

celine a dit…

elle est observatrice notre ginger !

Christian Arnould a dit…

...Je vais me mettre à l'extincteur...C'est peut-être bon aussi!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

pourquoi te fais-tu plus poivrot que tu n'es.........
Notre Bloggeur-Chief ne boit quasiment que du bon kawa.

Christian Arnould a dit…

Merci Marc, c'est là que j'apprécie mon pote quand il se soucie de ma réputation...Tchao! tchao! A bientôt, je pense...

Unknown a dit…

normalement ce ne suze que si l'on s'en sert .... un petit verre

Christian Arnould a dit…

Justement, j'en abuze...

Unknown a dit…

AU VOLEUR, A L ASSASIN, AU MEURTRIER, JUSTICE, JUSTE CIEL, JE SUIS PERDU, JE SUIS ASSASSINE ON m A COUPE LA GORGE Ou EST T ELLE OU SE CAChE T ELLE OU COURIR (CHEZ CHAMPION) OU NE PAS COURIR on m a DEROBE MA SUZE........

Christian Arnould a dit…

Lol!