mercredi 5 août 2009

Brêves de blogueur...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y avait de la suze hier??
Zut, suis parti trop tôt...
MHM'

Christian Arnould a dit…

...Non, mon Gégé n'en avait plus...
Mais à la place on a bu beaucoup de gentilles personnes autour de nous...
et pas soulantes du tout.

Cherry Keane a dit…

le maître il se shoute à l'exctinceur XD

Anonyme a dit…

J'ai oublié pourquoi je buvais pour oublier!
A la tienne!
DEX.

Patrick a dit…

Autrement dit : "Suze on the blog".

Christian Arnould a dit…

Excellent!!! Encore!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

C'est faux, mon pote ne boit que du café....grand'mère fait....etc
le first qui dit qui il est alcoolo, hic....i lait dead... C'est mon pote.
Je t'aime ma biiiiiiche

Christian Arnould a dit…

CHUUUUT! Pas devant tout le monde!..