lundi 3 août 2009

HOP! Un ami très cher à JC (seul, lui, peut me comprendre)

10 commentaires:

Unknown a dit…

conètré t'elle l'ortogaffe ?

Cherry Keane a dit…

Walker is back, d'un coup de tapette à mouches il fait régner la loi à Fontenoy.

Patrick a dit…

Le professeur Rochon a la solution :
Les mouches, c'est bien connu sont touts gaies. La tapette est rose ; donc elles sont toutes collées au recto (rectum en latin).

Anonyme a dit…

- ...Hopp! Il aurait été content de savoir que tu avais eu une pensée pour lui!..
JC

Christian Arnould a dit…

...Je savais que cela te toucherait également...(tu le connaissais mieux que moi)

Christian Arnould a dit…

Lol, Patrick (comme diraient les djeunesses)

Cherry Keane a dit…

"(rectum en latin)" c'est vrai qu'à chaque fois que j'entends le mot en cours de latin, j'y pense... -_-

Emilie a dit…

Oh un vrai "gay tapant" ici ? à FlJ ?! ...
Heu... je veux dire... un véritable guet-apens dressé contre vous par des mouches qui se lancent à l'assaut de votre galerie !
;-)

Christian Arnould a dit…

Hello, Émilie!

Emilie a dit…

Hello, Christian et Eliane !