lundi 3 août 2009

Adjugé...

15 commentaires:

Cherry Keane a dit…

oh il est triste de voir partir une toile quand il la vend, c'est mignon ça ;) comme disent les anglais "there are plenty more fish in the sea" "il y a encore beaucoup de poissons dans la mer." ce qui est l'équivalent de ce que dit le personnage féminin dans le dessin ;)

Anne Lise a dit…

Moi j'aurais dit en ces temps de crise : "Champagne !" ou plutôt "SUZE !"

Christian Arnould a dit…

...C'est vrai Anne-Lise, chaque vente dans cette période de crise est une bénédiction...Alors, SUZE à volonté!!!

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Comme le proclamait Roland TOPOR : " Champagne pour tous. "

il me fait poiler notre patron-blogger. Même en temps de pas de crise, c'est bon à prendre, non......

Christian Arnould a dit…

...Bien sur, M" le Zéro...C'était en réponse à Anne -Lise... (tu verras, c'est pas loin, c'est juste au dessus)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

L'oseille, l'artich, le flouze, le pèze, le grisbi....font prendre quand ça se présente.

PG a dit…

salut Cricri
C'est le "grand" que tu as vendu?
Tu m'etonnes, il était vachement bien!

Christian Arnould a dit…

Ouaiiiis, PG! C'est la grande toile "format marine" Meules de foin sous Domptail.
Cricri

Cherry Keane a dit…

hiiiip ça me fait penser à cricri d'amour dans hélène et les garçons XD *ginger et ses références culturelles* ------> par ici la sortie, I know -_-

Christian Arnould a dit…

Cela ne me déplaît pas que mes intimes m'appelle "Cricri"...Quand c'est une marque d'affection et non
un manque de respect...Je préfère à "Titou" surnom que l'on me donnait quand j'étais petit;( c'est à dire dans une autre vie...)

Cherry Keane a dit…

"titou" c'est mignon... c'est le genre de surnom que je suis capable de donner à un adulte, ça ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à certains que je donne à des amis dont je suis gaga, ce qui arrive, hélas pour eux, très souvent... je suis la reine des surnoms débiles, dîtes vous qu'avec maître vous vous en êtes tiré à merveille. et rasssurez-vous je ne vous ferai pas l'affront de vous appeler cricri d'amour. ;)

Christian Arnould a dit…

Merci...
Autrement, je crois bien avoir fait une faute de conjugaison dans mon message précèdent( je ne peux relever que celles que je connais...Les autres, ma foi!..)

Cherry Keane a dit…

c'est pas moi qui relèverait ça, je multiplie les fautes de français ces temps à cause de mon installation à Londres depuis plusieurs mois qui le fait délaisser le français. J'ai cessé de me relire, 20 relectures pour trois lignes me gonflaient. Personne n'est parfait. ;)

Christian Arnould a dit…

...Si, moi!..

Cherry Keane a dit…

XD oui mais ça pas besoin de le dire : vous être le maître. ;)