lundi 3 août 2009

OUI, CHEF!

5 commentaires:

Cherry Keane a dit…

mais c'est vous maître enfin, ce ne sont absolument pas vos chats qui font la loi chez vous. comme Figaro ne fait ABSOLUMENT PAS la loi chez moi, pas plus que les deux chats-baleines de mon conjoint, enfin. *je suis en mode mantra là en fait j'essaye de m'en convaincre en même temps que de vous convaincre, pas sûre que ça marche.* -_-

Christian Arnould a dit…

"chatcroquetteviderlacaisse"
C'est mon mantra pour avoir la paix avec eux...

Cherry Keane a dit…

"coller Ginger au maximum à tel point qu'elle est obligée de faire constamant faire gaffe où elle pose le pied" est la devise de figaro et les croquettes ou la bouffe n'y change rien. -_- aimez les bêtes

Anne Lise a dit…

Ah parce qu'en plus, les chatons n'ont pas été éduqués à manger les mouches ??? mais où va-t-on ?

Christian Arnould a dit…

Lol!