jeudi 13 août 2009

...Sort de ce corps...

7 commentaires:

Unknown a dit…

"sur l'écran noir de mes nuits blanches......""

interlude !

Patrick a dit…

Avec l'audimat du dessous, on pourrait parler de succès damné !

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

Tout le village est dame nez.... Moi aussi, jetez télhéfauné et tas pas décroché ma biiiiche de mes deux....
Geai cru que Sète été mon CON teur qui navet lâché

Cherry Keane a dit…

ouais le maître il est damné : il a le sida des pieds, il s'est fait mordre par un crotale et tous les appareils éléctroniques lui claquent entre les mains XD

Anonyme a dit…

La loi des séries... "manquerait plus qu'y ai des loups!"
Dex.

Unknown a dit…

vadé rétro projecteur !

Christian Arnould a dit…

...Que je sois damné si "jument" (Boby Lapointe)
Bises à tous!
C.