mercredi 12 août 2009

Nudité 2 (Paint Tool SAI)

11 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

si je peux me permettre ...
un peu maigre à mon gout
le visage me trouble un peu ( yeux, bouche et ...... trous de nez)
mais c'est un avis perso

Christian Arnould a dit…

Oui, je reconnais... (je me fais surtout la main sur un nouveau programme et j'ai pris volontairement un sujet ingrat à dessiner "raccourci" du visage, pose ingrate, limite vulgaire voir un peu cru "pour les poils".j'aurais du la traiter à la façon de Egon Schiele...

David Arnould a dit…

j'aime bien les sujets ingrats

Christian Arnould a dit…

Merci, fils...Je vois que tout comme moi, tu as le goût de la vérité concernant les nus...Elle sera vide quand, ta canette de Coca? "depuis le temps que tu la bois"

VANGAUGUIN a dit…

Bon alors? ca vient la version Egon Schiele?

Alors, en plus, faussaire?! votre dossier s'aggrave Christian Arnould!...

Sinon, le noir et blanc, pour une image "charnelle", je trouve qu'il y a contradiction, à mon humble avis...

... :-)

VANGAUGUIN a dit…

Mais c'est beau quand même. Ouf! j'ai réussi à faire un compliment.

Christian Arnould a dit…

Tank you sir!

Christian Arnould a dit…

Cher Vangauguin, tu étais peut-être parti en vacances au bord de la mer ou tu aurais vu sans doute beaucoup de belles nanas à poil et en couleurs?..Ici à Fontenoy, elles sont ni à poil ni en couleur...

VANGAUGUIN a dit…

Cher Christian, j'étais effectivement face à la mer, et elle était à plume et m'en a fait voir de toutes les couleurs (la nana, pas la mer). Pour le reste, je te plains, et si Fontenoy est si terne...(de Suze?), un conseil, déménage.

Christian Arnould a dit…

...J'envisage...