mardi 11 août 2009

Mini-nous...

8 commentaires:

Christian Arnould a dit…

Excusez-moi Marie-Jo et Huguette...J'ai un peu chargé vos caricatures...Patrick et Cédric, non!

Cherry Keane a dit…

teinture fraiche : putain j'ai failli m'étrangler.
et les minimoys c'est pour quand ? =p *bientôt luc besson va me demander des droits d'auteur XD*

Patrick a dit…

Y a pas que les barres d'acier , il nous a fait tordre de rire aussi(nouvelle expression -tdr-). Peut-être qu'un jour on le ramassera à la petite cuillère, tordue bien sûr ! Pour la caricature, je m'inscris en faux, tu as exagéré, j'ai moins de cheveux dans la vraie vie.

Christian Arnould a dit…

("tar"Tu as raison, Patrick, mais toi au moins,tu les gardes au naturel)

Patrick a dit…

Finalement, t'as raison, c'est sans doute là le secret :la force pryssique n'a rien à voir la dedans, les barres de fer se tordent de rire en voyant la teinture du magicien !

Cherry Keane a dit…

("tar"Tu as raison, Patrick, mais toi au moins,tu les gardes au naturel) je me teins les cheveux en noir, suis-je sacrilège ? XD

Huguette a dit…

oh oui, cette soirée était vraiment bien! nous avons bien ri et nous étions bien ensemble.
Huguette

Christian Arnould a dit…

C'est vrai Huguette, c'était chaleureux...(même si la bouffe n'était pas terrible)Par contre, ta mirabelle!!!Le top!