samedi 8 mai 2010

Soleil vert

9 commentaires:

Brigitte a dit…

C'est bien pour ça que prendre une bouffée d'air frais chaque matin grâce aux dessins de not' Cricri est une nécessité absolue !!...

Anonyme a dit…

Mon Dieuuu, mais... on s'en fout ! ;o)

C'est un vrai bonheur que de passer par ici.... MERCI

Lymisa

bribri a dit…

clemenceau aurait dit:
"la guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser entre les mains des militaires"
ne paie t on pas aujourd'hui d'avoir laissé la finance que dans les seuls mains des banquiers et autres grands argentiers...
qu'en ont ils fait et pour qui?
cherchez l'erreur.....
- quand une personne lambda fait une erreur, cette personne lambda paie SEULE son erreur sans aucune pitié
anecdote:j'ai connu un artisan être mis en faillitte par l'URSSAF
pour des retards dans le paiement de ses charges sociales après une mise en demeure tombée 1 semaine après l'échéance.....
ce même artisan était créancier de ladite URSSAF pour des travaux effectués et non réglés 9 mois après!!!!!!!!!!ce qui couvrait sa dette à 900 % ??????????????
- quand un banquier est condamné après une erreur reconnue, c'est l'état français donc NOUS contribuable qui réglons la note
CQFD........................
le monde va mal et dieu n'y est pour rien...............

Christian Arnould a dit…

Bribri, j'applaudis des quatre mains...Et Dieu n'y est pour rien...

Christian Arnould a dit…

Merci à toi, Lymisa...Alors, fais nous le bonheur de repasser...

Anonyme a dit…

J'y reviendrai en ce lieu pour tant de sourires décrochés jusqu'aux éclats de rire assurés.
De plus sous une anodine rubrique "humour", s'y cache une éternelle preuve d'amour... à sa Cocotte !
C'est que du Bonheur, ici ! Encore MERCI.
Lymisa

Anonyme a dit…

Au fait ! Je suis arrivée là en posant mes fesses sur un book... depuis, je me le suis pris en pleine..... face, et j'aime ça !! ;o))
Lymisa

Christian Arnould a dit…

Alors, merci facebook...

Lymisa a dit…

je viens de "tomber" là dessus....

"Tu Dors ?" Ouais, J'suis En Plein Dans Un Rêve, J'Te Rappel Pendant La Pub a rejoint Facebook.