mardi 4 mai 2010

Colline de Sion au loin (sur une photo de Gérard Louis)

8 commentaires:

Brigitte a dit…

Tout le talent de not' Cricri alimente merveilleusement le faible que j' ai pour le Saintois.

Christian Arnould a dit…

Nous y avons laissé de bons souvenirs.(nous vivions à Gugney au pied de Vaudémont)
Merci Brigitte!

Brigitte a dit…

Et pourquoi j'ai un tel faible pour le Saintois ?
Je suis une ravagée de généalogie et je me suis découvert plein d'ancêtres dans cette région auxquels je pense inévitablement chaque fois que je m' y promène.
Que ce soit à Gugney, Forcelles-sous-Gugney, Diarville, Vaudémont, Praye-sous-Vaudémont, Sion, et j'en oublie. Beaucoup de tes tableaux me font plonger avec bonheur dans ce passé lointain.

Christian Arnould a dit…

Le Saintois est chargé ésotériquement
parlant.Peut-être as-tu été une Leuque du début.

Brigitte a dit…

Le monstre du Leuque Ness, c'est moi !!...

Christian Arnould a dit…

:))

Anonyme a dit…

Y a pas une chanson celte sur le sujet ? à la, à la leuque, leuque, leuque.

Anonyme a dit…

Très jolie peinture avec la belle colline de Sion en arrière plan,c'est beau...merci !
Emmanuelle