samedi 8 mai 2010

L'hirondelle ne fera pas le printemps...Vache!


11 commentaires:

J C a dit…

- Je comprends, à présent, pourquoi il n'y a plus beaucoup d'hirondelles !...

Christian Arnould a dit…

...et beaucoup de vaches à M....
Tu reviens comme les hirondelles, bienvenu!

Christian Arnould a dit…

Monique a dit: Bienvenu E, Merde!!!

Matthieu a dit…

Attention à toi Eliane, mets un casque!!!

Patrick a dit…

Vache de mouche !

J C a dit…

- Je comprends aussi pourquoi tu dois porter des lunettes !...

Bonjour à vous!

Christian Arnould a dit…

Hello, JC!

Brigitte a dit…

hello c'est moi la B.B.
Je ne mets que mes initiales pour passer incognito.

Je suis zoutrée de voir la façon dont on trait, pardon, dont on traite les vaches dans ce village perdu de la Lorraine profonde.

Je pleure aussi en assistant, virgule, sidérée, à l'agonie de ce malheureux zoizeau, of course naturlich !!

Brigitte a dit…

Livre de chevet de not' Cricri : " Les mouches " de Jean-Paul Sartre.

Et son film préféré : " La mouche " de David Cronenberg

J' espère pour toi Eliane que ton chéri ne finira pas comme le héros du film !!...

Christian Arnould a dit…

...Ne pas confondre avec " La mèche de David Cronenbourg"

Brigitte a dit…

Attention Cricri, not' Monique va rouspéter...
Moi je ne connais que la Kronenbourg, une belle blonde alsacienne !!...