samedi 12 juin 2010

Sur le plat...


8 commentaires:

Matthieu a dit…

C'est ça de regarder les matchs de l'équipe de France sans ordonnance médicale!! Ca donne un regard éveillé... entre deux baillements...

Christian Arnould a dit…

Salut Matthieu...
NOOOON!..PAS LE BATEAU EN CAOUTCHOUC!!!JE TE CROIS POUR LES CASTORS!!!

Matthieu a dit…

Tant que tu me redessines pas en Papi, je te force plus à remonter dessus!!, je me casse sans tort!

Christian Arnould a dit…

...Promis, Matthieu...
Bon, il faut que j'aille chez Castor
rama...

Matthieu a dit…

C'est surtout moi qui ramais!!

Matthieu a dit…

Par contre, voici un blog engagé! Parlons de ce que tout le monde essaie de cacher.
Un ministre de l'interieur auvergnat ça va, c'est quand il y en a plusieurs!
750 euros

Bar2 Papy2 a dit…

Une Suze ça va!..
C'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème...

Et pourtant:
Suze: Mélange d'infusion et d'esprit de gentiane (dont 50 % de racines sauvages)

Christian Arnould a dit…

:)