jeudi 10 juin 2010

Au suivant...











8 commentaires:

J C a dit…

- C'est pas de sa faute à la p'tite dame... Elle avait pris son rendez-vous il y a une douzaine d'années...

Brigitte a dit…

On remarque que la mémé avait prévu le coup, elle est venue en patins...

Je me souviens que dans les années 70, je déposais mère-grand à 11 heures du mat chez le professeur Algan, ophtalmo à Nancy et j'allais la rechercher vers 21 h. Elle prenait son tricot, et avait le temps de faire au moins une écharpe.

Brigitte a dit…

Et si t'ajoutes le temps qu'il a fallu en plus au docteu' pour prononcer " Madame Wirtuziltrimabuch ", t'as du regretter de ne pas avoir apporté ton puzzle de 2000 pièces ...

Brigitte a dit…

L' ophtalmo attend la mémé sans sourciller, enfin presque ...

Brigitte a dit…

Le Cricri rigolait l' aut' jour de mes messages très longs.
Alors j'ai trouvé un truc, en bonne tata flingueuse, je disperse et j' éparpille mes conneries sur plusieurs petits commentaires. Pas con la belette !!...

Alors voilà, j' voulais demander au Cricri si la barbe du docteu' qui a poussé entretemps est une barbe de trois jours, ce qui serait tout à fait plausible, virgule, au demeurant ..

Christian Arnould a dit…

Je dirais deux jours.
Pointalaligne.

Patrick a dit…

Qu'est-ce qu'on f'rait pas pour avoir une visite à l'oeil ?

Matthieu a dit…

La Mamie t'a tapé dans l'oeil?