dimanche 6 juin 2010

Délivrance

7 commentaires:

Brigitte a dit…

On demande la main du cadavre !!
On demande la main du cadavre !!

J C a dit…

- Dans le p'tit bateau, c'est-y-pas les rapides du Madon???..

Brigitte a dit…

Oh mon bateau, oh oh ooooh
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux

Bravant toutes les tempêtes
Sifflant comme une alouette
Je vole vers de fabuleux rivages
Où je serai bientôt roi
J'entends des rythmes sauvages
Les algues dansent autour de moi
Hop là !!

Christian Arnould a dit…

Youpi!

Matthieu a dit…

C'est toujours impressionnant le rafting sur le Madon! POurtant, j'y allait mollo

Brigitte a dit…

J' avais oublié :
Oh mon bateau oh oh oooh !!!

http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw

Cette chanson date de ... 1987 !! j'en reviens pas !!

Brigitte a dit…

Il est d'enfer ce clip, vous trouvez pas ??...