mardi 8 juin 2010

Brève d'un commentaire...

10 commentaires:

Brigitte a dit…

Not' Jean-Claude, cinquième fils caché de Ma Dalton !!...

Christian Arnould a dit…

Lol, Brigitte!

J C a dit…

- En plus, je suis un peu nyctalope...mais il parait que Lucky Luke n'y serait pour rien!...

Unknown a dit…

tu vois verre .
.. de quoi ... de Suze ????

Brigitte a dit…

Le principal c'est de voir la vie en rose quand les autres la voient en gris et d'apprécier de boire un p'tit noir en compagnie de not' bon Cricri pas vrai ?

Brigitte a dit…

Je r'commence, j'ai loupé un poème...

Le principal c'est de voir
La vie en rose quand les autres la voient en gris
Et d'apprécier de boire un p'tit noir
En compagnie de not' bon Cricri

Vous pensiez y échapper , et bien non !!!

Christian Arnould a dit…

PTDR :)))

Christian Arnould a dit…

MDR suffisait (il faut toujours que j'exagère)Bon, je vais prendre un petit canon de vert, moi!

Patrick a dit…

Un verre de rouge, quoi !

Christian Arnould a dit…

:) Patrick.