mercredi 2 juin 2010

JARDINAGE!!!


6 commentaires:

Unknown a dit…

ahahaha vous me faites trop rire !! A la bonne heure vous voilà en pleine forme! Votre baisse de régime m'inquiétait ;-)mais il y avait de quoi avec ce que vous avez enduré!! Attention quand même de ne pas riper au jardin. bonne journée Isabelle

J C a dit…

- Massacre au coupe-fil ???

Christian Arnould a dit…

:) JC

...Merci Isabelle pour votre compréhension sur ma baisse de régime et pour votre fidélité.
Christian

Brigitte a dit…

Amis de la Poésie, bonsoir !!

C'était pendant l' horreur d'une profonde nuit.
Squiouse me, je m'a gourée, puisque le soleil luit.
Pleurez sur le destin tragique de ce trouduc
Par sa bien-aimée transformé en bolduc.
J'espère qu'on verra pas le Cricri en rondelles,
Quoiqu'avec l'apéro j'aime bien la mortadelle !!

Christian Arnould a dit…

ÉLIAAANE!!! Il y a Brigitte qui veut me manger en rondelles!..

Tomorrowind a dit…

Je compatis...

Et, bien que commentateur discret, suis heureux de vous retrouver en si bonne forme (en espérant que ça ne tienne pas qu'a un [coupe] fil =)